Aperçu | Notre culture de la qualité

À propos


À Tapco Group, l'innovation est notre pierre angulaire. Leader dans les fournitures industrielles pour le bâtiment, nous innovons depuis 1961, lorsque nous avons introduit sur le marché la première plieuse de bardage. Aujourd'hui, nous sommes reconnus comme le premier fournisseur de produits de construction innovants pour l'intérieur et l'extérieur, spécialisé dans la fabrication de la couverture, du bardage, des volets, d'outillages, de puits et d'éléments d'ornement.

Notre innovation nait de notre compréhension des besoins des distributeurs, des architectes, des maîtres d'œuvre et des propriétaires. Pour nous, des produits et un service de haute qualité sont inséparables. Ceci contribue à la grande satisfaction de nos clients. Nous nous efforçons aussi d'apporter à nos clients des avantages décisifs sur la concurrence, dont les effets positifs bénéficient aussi aux propriétaires.


Les produits de Tapco Group sont reconnus dans l'industrie parce qu'ils offrent le plus d'options de styles, de tailles et de couleurs. Nous fabriquons des millions d'unités chaque année, aux USA dans nos six usines de grande capacité. Étudiés en tenant compte des exigences des maîtres d'œuvre et des propriétaires, ces produits s'installent facilement et sont à la fois très efficaces et de très haute qualité. Les travaux sont plus rapidement réalisés, sans négliger la beauté du résultat, et la durabilité sans entretien désirée par les propriétaires. Nos produits sont vendus chez plus de 5,000 grossistes, spécialistes et commerces de détail dans le monde.


En tant que membre du Conseil américain pour la construction verte (US Green Building Council), Tapco Group est à l'avant-garde de la durabilité et de l'écologie des bâtiments d'entreprise. Nos produits et nos procédés réduisent les déchets, protègent les ressources et proposent des crédits vers la certification LEED et d'autres programmes de construction verte. Notre engagement pour la protection de la nature et le recyclage a réduit l'utilisation du papier de 75 % et nous continuons de faire des efforts pour réduire toujours plus notre consommation d'énergie. Nous sommes fiers de soutenir les pratiques durables et la conception verte dans le bâtiment.

Overview | Our Quality Culture

ABOUT US


At The Tapco Group, innovation is our cornerstone. As a leader in the building materials industry, our history of innovation stretches back to 1961, when we introduced the first portable siding bender to the market. Today, we are recognised as a premier provider of innovative interior and exterior building products, specialising in the manufacturing of roofing, siding, shutters, tool systems, egress systems and siding components.

Our innovation comes from understanding the needs of distributors, architects, contractors and homeowners. For us, top-quality products and top-quality service are inseparable. They build a great customer experience. We also strive to bring our customers competitive advantages with benefits that extend all the way to the homeowner.


Tapco Group products are recognised across the industry for offering the most options with style, size and colour. We manufacture millions of units each year, proudly made in the USA at our six high-volume plants. Engineered with both contractors and homeowners in mind, these products deliver the easiest installation with the greatest efficiency and quality. The results are faster jobs that provide the beauty and maintenance-free durability that homeowners desire. Our products are sold through more than 5,000 wholesale, specialty and retail channels worldwide.


A member of the US Green Building Council, The Tapco Group is at the forefront of corporate sustainability and green building. Our products and processes minimise waste, conserve natural resources and offer credits toward LEED certification and other green building programs. Our dedication to conservation and recycling has reduced paper usage by 75% and we continue taking steps that significantly reduce our energy consumption. We’re proud to support sustainable construction practices and green design in all construction.