Aperçu | Notre culture de la qualité

Notre culture de la qualité


Pour réussir notre pari d'innovation nous nous concentrons sur la qualité, pour que nos clients fassent des économies et que notre société développe ses services. Nos produits sont entièrement conçus avec pour objectif : la qualité. Tout ce que nous faisons, notre organisation, notre collaboration avec nos distributeurs et les instructions que nous fournissons aux architectes, sont conçues pour améliorer notre avance en matière de développement durable.

Des relations de qualité. Tapco Group est un membre actif dans l'industrie. Nous restons fortement impliqués pour faire progresser l'industrie du bâtiment, en travaillant étroitement avec les distributeurs et les maîtres d'œuvre, pour les aider à être innovant et réaliser un travail de qualité. La présence active du groupe dans les organismes professionnels nationaux les plus importants et lors des évènements professionnels nationaux et locaux, nous permet de participer activement à la définition des bonnes pratiques et au progrès de l'industrie du bâtiment en général.


Service de qualité. Fiabilité, vitesse et précision sont primordiales pour livrer nos produits jusqu'au client. Avec des dizaines de milliers de commandes et de propositions par mois pour l'ensemble des marques de Tapco Group, nous sommes fiers d'être un fournisseur efficace et sérieux. La conformité des commandes atteint 99,6 pourcent, et les livraisons sont ponctuelles à 99 pourcent. Plus de 92,5 pourcent de toutes les sollicitations trouvent une réponse en 20 secondes maximum.


Qualité approuvée. Tous nos produits passent des tests rigoureux, réalisés par des tiers pour garantir la sécurité et la qualité, avec plusieurs certifications ICC. La preuve de la qualité de notre ingénierie : Tapco Group détient un grand nombre de brevets, parmi lesquels un plus grand nombre de brevets pour le bardage que tout autre groupe. Nous tenons compte du poids, de l'ergonomie et de la facilité de transport et d'installation, pour garantir des produits faciles à poser. Nous assurons la qualité de nos produits avec la plus haute garantie du marché, afin de permettre aux maîtres d'œuvre et aux propriétaires de jouir de la tranquillité qu'ils méritent.


De la fourniture de toutes les informations nécessaires aux installateurs, à l'amélioration de la durée de vie des installations par le développement durable, Tapco Group se donne pour objectif de mettre la qualité au cœur de toutes ses activités quotidiennes.

Overview | Our Quality Culture

Our Quality Culture


The focus on quality is how we innovate successfully, improve business for our customers and grow as a company. Just as quality is a goal with all of our products, it’s integral to all that we do as an organisation, from interacting with distributors and providing education to architects, to enhancing our leadership in sustainability.

Quality relationships. The Tapco Group is an involved member of the industry. We remain proactively engaged with the front lines of the building industry, working closely with distributors and contractors to help drive quality and innovation. Participation in key national trade associations and national and local trade events allows us to share in the shaping of industry thought, practices and progress.


Quality service. Reliability, speed and accuracy are paramount in getting our products into customers’ hands. With tens of thousands of orders and calls handled per month across Tapco Group brands, we’re proud to be an effective, attentive supplier. Order accuracy is 99.6 percent, with on-time delivery also greater than 99 percent. More than 92.5 percent of all calls are answered within 20 seconds or less.


Quality-tested. All of our products undergo rigorous third-party testing to ensure safety and quality, with many also ICC-approved. As testament to our quality engineering, The Tapco Group holds a large number of patents, including more siding-component patents than anyone else. We take into account weight, ergonomics, and ease of transport and installation to ensure contractor-friendly products. And we guarantee our quality with industry-leading warranties that give contractors and homeowners the peace of mind they deserve.


From ensuring that installers have all the information they need, to enhancing the quality of life through our sustainability practices, the focus on quality is present in every facet of The Tapco Group’s daily operation.